Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meteorette, Pala Mazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meteorette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Meteorette, Pala Mazo Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Quentin. Irl je viens de finir mes études en finance et je suis en grande transition de glandage. J'ai 24 ans et je suis Taureau (osef, cool story bro)

Sinon IG je suis palatank en 1st spé et palaheal en 2nd spé. En gros, soit je prend des claques pour vous, soit je vous remonte quand vous en prenez. Comme certaines personnes ne me connaissent pas encore, je vous link une petite image de ma petite paladine, épaisse comme un fil de fer mais forte comme 10 Zegetsu!

Voilà je suis sur Wow depuis maintenant 5 ans avec 2 ans d'arrêt durant lesquelles j'ai joué guerrier, druide, mage, ainsi que chaman pour un court moment.

Je jouais avant sur un autre serveur privé. Je joue palatank depuis un long moment et voilà, que puis je dire à part que prendre des claques des boss, c'est mon dada, alors que les heals se préparent à caster!

Sinon sur le serveur millenium, je dispose aussi d'une mage tout mignonne qui fait des gemmes épiques à la pelle, et ma paladine est forgeronne.

Voilà voilà, à bientôt IG!

Meteorette

Le heal est mort! Passe en sceau de lumière!  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azshe
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: Meteorette, Pala Mazo Répondre en citant

10 zegetsu ?? sa doit pas etre epique comme puissance ... sauf pour le ragequit sa doit envoyé du paté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Meteorette, Pala Mazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.