Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

azshe [GM] roxxor pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azshe
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: azshe [GM] roxxor pro Répondre en citant

salut moi c'est azshe reapers et bien d'autres perso 

irl je m'appel martin j'ai 17ans et je suis etudiant 
je suis en terminal bac pro (bac touchette pour les intimes) 
je joue demono en maint, war tank et bien d'autres
je suis du genre musical rock,metal mais je suis ouvert a toute musique sauf le rap 
je suis pivot de mon equipe de basket , je suis grand je cour vite je tape fort de la balle quoi senseau pourra vous en parlez x) 
et la .... c'est le drame

et toi a quoi tu joue?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.