Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT 1: Le tabard de guilde !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> Divers -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Salut tout le monde !! Alors pour ce premier évent je vous propose de refaire notre tabard de guilde !! !! vous devrez vous rendre a l'accueil de Dalaran et faire le tabard de guilde comme vous le sentez ! Le meilleur tabard sera pris et le designer de celui ci se verra récompenser de 10K po !! 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Voila je vous présente mon tabard !!

azshe
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

mais il est tres bien le tabard actuel O_o

Engy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Cassy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

voila le mien :

Dernière édition par Cassy le Mar 6 Mar - 14:24 (2012); édité 1 fois
Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Dernière édition par Estelliah le Mar 6 Mar - 14:32 (2012); édité 2 fois
Xavender
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

un screen avec mon reroll

Dernière édition par Xavender le Mar 6 Mar - 14:04 (2012); édité 1 fois
Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Oui je sais mon bartender est en bordel c'est ma seconde spé que j'ai pas encore rangée. 
Alors Pourquoi ce tabard : C'est simple et je l'ai cité en guilde. 
Pour moi anonymous c'est en premier le masque donc ce logo car il représente la mort ( Masqué et redoutable ) Le rendu sur le tabard est pas mal du tout en plus même pour les gros seins !  Razz
Numéro 2 le choix des couleurs : Anonymous m'inspire donc ce fameux masque Blanc aux trait Noir ce qui explique immédiatement ce choix. 
J'ai zoomé au max Isyndil sinon c'est trop pixélisé après

Pour la suite je m'en remet à vous  Okay

Dernière édition par Estelliah le Mar 6 Mar - 14:27 (2012); édité 1 fois
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Merci de faire vos tabard le plus visible possible le tient Estelliah ont ne le voit pas idem pour cassy.

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

PS : sur l'image du reroll de Xavender x) on me voit juste derrière !

Xavender
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

tu seras toujours dérierre moi cherche pas suis trop fort, tu restera a jamais dans mon ombre X)

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

voila mon tabard 

Saavage
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Création de Saavage, attention image ©.

Engy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

Faites un tabard avec mon symbol ça fais plus le masque de Anonymous

azshe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !! Répondre en citant

il faudrait trouvé une date ou l'event va prendre fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: EVENT 1: Le tabard de guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> Divers -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.