Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estelliah/ Nheptys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelliah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Estelliah/ Nheptys Répondre en citant

Bon moi c'est Greg comme le millionnaire ! 

Voici maintenant ma vrai présentation. Je suis un mec ( OK j'ai moins de chance d'être pris soudainement je le conçois), j'ai 20 ans et je geek depuis 2 ans désormais. J'ai une culture sur wow assez avancée et tout et tout ( raids donjons etc) car j'ai effectivement la chance d'avoir un compte en officiel (http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Varhag/simple). Je suis revenu sur WOTLK donc millénium afin de me rappeler mes débuts sur wow car j'étais un peu las de cataclysm. Ce qui me plait dans la vie c'est ma copine bien entendu et me détendre devant un bon MMORPG ( remarque je joue qu'à wow c'est con de dire ça). En fait ce qui me plait c'est de jouer en communauté, de voir des gens sympathiser avec toi car vous avez partager un instant de votre vie avec eux, se lier d'amitié sans aucune concession et s'entraider comme si nous étions de réels frères d'armes. Je dois dire que c'est ce qui me plait le plus !

J'aime aussi les gros nounours avec plein de vie ! Et les poisons de mon rogue sur un mec qui spé fuite. J'aime le gros dps et voir des 20k crit pop de partout ! 
Bref que dire de moi si ce n'est que je peux vous apporter plus que n'importe qui sur cette Terre et que ma présence ne sont en aucun cas un hasard. 
Parler en kikou pour faire rager en pvp est aussi quelque chose que j'adore. 

Bref petite présentations bien simple de ma personne mais si vous voulez réellement me connaître ou sympathiser rejoignez nous In game et vous verrez par vous même qui je suis réellement. 

Sinon on me surnomme petit Dieu de temps à autre mais j'ai pris l'habitude  Very Happy    Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.