Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guizlim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizlim
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 05:32 (2012)    Sujet du message: Guizlim Répondre en citant

pseudo :Guizlim 
race :Tauren 
classe :Druide heal/feral 2 eme Spé
level actuel :80
métiers sur wow :Depeceur/travail du cuir 

(si vous avez un deuxième personnage)

Perso 2 :
pseudo :Guizmox 
race :Orc 
classe :Chaman Amelio/chaman heal 2 eme spé
level actuel :80 
Vos métiers sur wow :Enchanteur 

prénom :Guillaume
Métier:SNCF ^^
disponibilités de jeu :Je suis posté en 3X8 donc tout les jours 

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
-Passer un bon moment de détente avec vous c'est le principal et surtout pas de prise de tete ^^

Quel sont vos objectifs dans wow ?
-Aller le plus loin possible en votre compagnie ^^

Hobbies
-airsoft/wow/muscu !!! et j adore passer du temps avec mes enfants et ma femme ^^ vous allez voir que je suis souvent connecter sur TS mais je parle pas beaucoup car le micro est souvent off je vous ferez ecouter un coup comment mes loulous vivent bien et sont en plein santé mdr !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 05:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.