Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rooster ICC 10 clean !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Avancement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Bonjour les guildeux !!

Aujourd'hui je viens vous proposer un Rooster ICC clean ! Je vais dans celui-ci vous énoncer les différentes classes qui seront prises alors pour les intéressés plusieurs possibilités : La meilleure et la plus sûr si vous êtes sur  TS il vous suffit de me demander directement, sinon vous pouvez tout aussi bien me demander par MP IG ou bien poster un commentaire disant votre classe, spe et enfin  GS à la fin de cet article.

Le TANKING:

-Palatank (metteorette) remplaçant: 
-Un tank libre (azshe war tank) remplaçant loewyn DK tank

Le HEALING:

-Un Drood heal
-Un Prêtre heal (Derinox) ou en dernier recours un Palaheal    remplacant:

Les DPS:

-Un Chaman (senseau)
-Un Chevalier de la Mort IMPIE
-Un Mage (sulfureux) remplaçant meteora
-Un chasseur (Cassy)
-Un drood équilibre 
-Une place libre (proposé directement sur le forum j'en parlerais avec les autres pour choisir la personne)

Vert ouvert
Rouge fermé

Dernière édition par loewyn/isyndil le Mar 6 Mar - 21:45 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

en place dps libre je te propose mon demono pour allez avec le roster cast sauf si tu as besoin de moi en tank 
en dps libre il faudrait un SP ou un demono

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Bah je propose mon rogue assassinat Estelliah 5887 GS pour la dernière place au cas ou. 
A voir selon les horaires des ICC Clean sinon je suis relativement disponible ! 
Drood tank 5k7 GS au cas ou faut boucher un trou tank (=Buff feral 5% crit + 4% de vos points de vie rendus à chaque critiques et 8% de mana rendus si on bénéficie de ce soin ) 

Xavender
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

war fury 5856gs full pve / gemmes / enchants; capé: arpen (100%) touché (8.14%) critique (43.08%) et expertise en soft cap a (16)
possibilité de TANK  : 5516gs full pve/ mixe de gemme endu 24/30/51; enchantements sur ( casque, épaule, cape, brassard, mains, torse, arme, bouclier) 570 de def, 26.28% d'esquive, 22.08% de parade, 16.64% blocage, 43127 PV unbuff

Derinox
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Et bien en tant que priest HEAL 5k8 bientot 5k8 (5889) je me propose a votre raid.

Niveau dispo c'est variable mais beaucoup on mon num et m'envoie un sms au début.

Quoi d'autres... la je vois pas mais si tu as une question tu me le dit je te repond 

TS/MUMBLE on 

Meteorette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Mage feu 5K7, ou palatank 5K9 ou hpal 5K9 selon les besoins. Pour la place de mage je peux alterner avec Sulfu.

Delefir
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

paladin 6023 gs avec un assez bon dps disponible assez regulierement pour la place dps libre

senseau
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

pour le chaman je me propose  cham elem 5k9 gs 

Healétré
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Yop ! Smile Pala heal , 5k5 gs 

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

je peut faire ceux que vous voulez j'ai un peu tous comme persos donc je peu faire:

demono 5K6
wartank 5k8
Hpal 5k5
 et plein d'autre dps 
sur ce tchous ++

gaahl
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

Je dépose ma candidature en tant que rogue DPS 6k gs, full pve, gemmes, enchantement, spé envenimé, bonne connaissance des strat jusqu'au LK puisque que je l'ai déjà tomber avec la guilde coco bango sur le serveur privé Shindorei.

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

isyndil tu heurte mes yeux en ecrivant je cite:

ashe avec une faute aussi enormisime que d'oublier une lettre tu me fera le plaisir de corigé ca hein Smile

Engy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

SP 5K9 dispo pour la place libre si Wawa tank 

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

azshe a écrit:
isyndil tu heurte mes yeux en ecrivant je cite:

ashe avec une faute aussi enormisime que d'oublier une lettre tu me fera le plaisir de corigé ca hein Smile

corigé  !!!!!!!!!!!!!!
Azshe on dit corrigER ! :p

azshe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean ! Répondre en citant

m'en fou de l'orthographe sauf sur les noms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Rooster ICC 10 clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Avancement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.