Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

senseau dit dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senseau
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: senseau dit dieu Répondre en citant

slt je suis senseau ou dieu pour les intimes 
co gm de la guilde 
chaman heal 5k7 gs ou dps cast 5k9 gs

o sinon ds la vie je m appelle Florent ou floflo ou flox 
bon appeler moi comme vs voulez 
je suis sudiste et j aime pas les belges sauf chacal et freyas

mais attention a vous de ne pas metre dieu en colère
parce que je peut vs les briser 

ps wawa ne dit rien  Confused Confused Confused Confused Confused

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: senseau dit dieu Répondre en citant

et la c'est le drame ta oublier de dire que tu etait un chieur pas possible dès qu'on dit le contraire de ce que tu pense ou qu'on va dans le senseau possé 
mouhahahaha c'est la meilleure de la journée

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: senseau dit dieu Répondre en citant

azshe a écrit:
on va dans le senseau possé 

Jerry très fort ! Bien trouvé Smile
Puis je vous appelez dieu très cher ? 
Hey senseau on est devant LK tu viens il reste une place OkOk je me co ( Canal raid : Mdr le mec il nous croit on est devant trognepus =D )

senseau
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: senseau dit dieu Répondre en citant

euu h je c pa s ta entendu mais j ai dit que je penser pas que vs dites la veriter mais bon lol

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: senseau dit dieu Répondre en citant

Mais t'es venu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: senseau dit dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.