Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Emphet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je me présente,   Je suis Emphet, mais dans la vie je suis un jeune étudiant en BTS informatique, ce qui me permet d'avoir beaucoup de temps sur le PC Wink
- Connaissances du Jeu World of Warcraft (stratégies et avancée PvE).

Hum.. IG, j'ai commencer a jouer a wow a burning crusade sur le serveur advitam, puis je suis depuis près de  2 ans sur millénium. J'ai été jusqu'au prince pour ICC, jamais au delà.
ans sur millénium
Je suis disponible chaque soir a partir de 17h30 jusqu’à minuit, et le week end, en fonction des sorties

Un prêtre spe ombre avec 5k7 de gs. Mes métiers ne sont pas a fond et loin de la..

Vous Avez en même temps mon interface et mes ad-dons.. Qui ne sont au passage, pas optimisé du tout ><

Je possède TS3 avec micro.

A votre lecture, respectueusement.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

ps : J'aime le Chocolat ( qui n'aime pas? ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci de ta candidature qui est relativement bonne sauf que tu ne parle pas de ton cycle et a tu une double spé heal ? merci d'avance

Emphet
Invité