Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Emphet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je me présente,   Je suis Emphet, mais dans la vie je suis un jeune étudiant en BTS informatique, ce qui me permet d'avoir beaucoup de temps sur le PC Wink
- Connaissances du Jeu World of Warcraft (stratégies et avancée PvE).

Hum.. IG, j'ai commencer a jouer a wow a burning crusade sur le serveur advitam, puis je suis depuis près de  2 ans sur millénium. J'ai été jusqu'au prince pour ICC, jamais au delà.
ans sur millénium
Je suis disponible chaque soir a partir de 17h30 jusqu’à minuit, et le week end, en fonction des sorties

Un prêtre spe ombre avec 5k7 de gs. Mes métiers ne sont pas a fond et loin de la..

Vous Avez en même temps mon interface et mes ad-dons.. Qui ne sont au passage, pas optimisé du tout ><

Je possède TS3 avec micro.

A votre lecture, respectueusement.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

ps : J'aime le Chocolat ( qui n'aime pas? ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci de ta candidature qui est relativement bonne sauf que tu ne parle pas de ton cycle et a tu une double spé heal ? merci d'avance

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonsoir. 
Mon cycle est simple, je commence avec un choc mental, puis mes 3 DOT, et ensuite j’enchaîne 2 fouet mental puis un choc mental. tout en faisant bien gaffe que mes dot soit toujours sur le mob.

J'ai un double spé heal que je ne maîtrise pas encore ( quelque stuff, pièce, mais pas de cycle), je préfère finir de le stuff DPS )

Cordialement, Emphet.

loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Daccord un prêtre va s’occuper de ta candidature moi je n'y connais rien du tout dsl ^^

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Sa marche! 

Cordialement.

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

salut 

deja bienvenue a toi sur notre forum 

alors niveau cycle dps, c'est le meme que j'utile avec mon SP pour le peu que je le joue 
niveau stuff c'est plus que corect meme si il reste quelque pieces a changé comme ton bijou heal ou ton nibelunk (vue le script actuel)

plusieurs petites choses a te demandé deja :

niveau pve tu est allez jusqu'aux princes mais connait tu les strats des boss suivant?

notre guilde ok... mais pourquoi?

tu as frequenté qu'elle guilde avant?

peu-tu nous joindre un screen de tes talents via un site comme celui ci
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest

sur ce merci de te future reponse (je l'espere rapide Smile

mes salutaions azshe

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

ha oui aussi bonne chance pour ta candidature

Okay

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjours a toi.

Effectivement, j'ai encore des pièce a changer. Et j'ai remarquer pour nibelung, quel misère ^^

Et non, je ne connais pas parfaitement la strat des boss suivant, entendu parler, deux trois info de pote qui ont wipe dessus ><'

pourquoi votre guilde? Et bien, j'ai tout d'abord entendu parler de vous en tant que bonne guilde, j'ai remarquer un bon nombre de vos membre dans des raid 25.

Et puis voila que arrive votre annonce. parfait ^^!

Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu de guilde, avant javais une petite guilde crée avec des potes. pas assez nombreux pour faire ICC 10.. :p
Au fur et a mesure, il sont parti dans d'autre. alors j'ai continué seul, mais la l'envie me prend de reprendre le contact avec une guilde.

Voila mon template. 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest&t=050320013000000000000000000032032305122301230415230135100000000000000000000000000

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjour*

Excuser moi de mon orthographe..

Cordialement

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

dsl d'etre chiant mais pour les talents j'ai pris un simulateur qui doit etre du debut de woltk 
je te cherche ca et je te demande de refaire stp 
je m'en excuse 

Smile

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

voila te tout meme pareil mais en different x)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503202100000000000000000000320323051223012323152301351000000000000000000000000000

Voila, ceci devrait être mieux  Wink

azshe
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

je pense que ta spé pourrait etre mieu puisque entre autre tu n'a pas pris le talent qui augmente de seulement 10% tes degats 
sinon pas grand chose d'autre a dire 
je laisse les autres membres donnés leurs avis et questionner a leur guise 

et a bientot je l'espere dans un raid test dans un future proche

merci du temps que tu a bien voulu me consacrer

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

C'est tout a fait normal.

Et bien merci, et j'attend la suite Wink

Cordialement

Meteorette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjour et merci de t’intéresser à notre guilde.

Une petite question en dehors de ta classe comme je ne suis pas prêtre.

A combien de dps tu tournes sur Saurcroc (en 10)?

Sinon pour les besoins de raid, tu serais peut être amené à jouer sacré pour heal.

Et aussi il serait bien de t'informer sur les strats, c'est vrai que devoir expliquer tout à chaque fois qu'on dépasse saurcroc devient vite lassant.

Sinon bonne chance pour ta candidature!

Meteo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Emphet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.