Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Emphet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emphet
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bonjour.

Je dps au alentour de 7 ou 8k de dps a saucroc.

Et pour le heal, cela ne me dérange pas, faut juste que je m'améliore au niveau du cycle ou autre. j'ai quelque item heal, dont un baton, cape...

Je connais les strat j'au prince, et je connais a peu près la strat de sindra. 

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Ton DPS n'est vraiment pas exceptionnel vus ton niveau de stuff....

azshe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

ca apres les strats c'est pas trop un probleme sa s'apprend vite mais il faudra qu'on s'en occupe avant le raid car perdre 10minutes devant un boss quand on s'occupe sa va mais quand on radote la meme strat a la longue c'est tres chiant
mais avant le raid on peut s'occuper de ca il n'y aura aucun probleme le tous c'est de le faire avant 

azshe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

isyndil un sp dps pas enorme tant qu'il na pas le bonus 4piece du t10

Emphet
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

J'ai remarquer. Le problème c'est que le dps des prêtre se fait beaucoup sur les dot, ou des sort a incantation sur la durée. Je n'ai que deux sort qui font du dps brut, mais leur cd est longs.. Mais c'est vrai que mon dps est pas a fond.. Et sa m'énerve x)
Je suis pas full stuff en même temps, j'ai des pièce heal >< Mais sa monte sa monte x)

azshe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

apres le probleme est que :

a tu les bonnes glyphes? 
a tu les bon talents?
a tu assez de hate ou autres stats du genre ? 

je ne connait pas les caps du SP mais je sais que les dots tick avec un intervalle reduit par la hate si tu a la bonne glyphe 
je sais aussi que le bonus du t10 est assez important pour le sp et il permet de ne plus utilisé l'attaque mental 

donc apres a voir autant bien ta spé shadow comme une potentielle spé heal  Smile

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Emphet a écrit:

Mon cycle est simple, je commence avec un choc mental, puis mes 3 DOT, et ensuite j’enchaîne 2 fouet mental puis un choc mental. tout en faisant bien gaffe que mes dot soit toujours sur le mob.

C'est pas plutôt Toucher Vampirique \ Peste dévo. \ Fouet mental \ Attaque mentale \ Mot de l'ombre \ Toucher \ Peste \ Fouet *2 \ Attaque mentale en cycle opti ? 

Emphet
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Mes talent sont plutôt optimisé donc a ce niveau la je pense que sa va!
Mes glyphes, Aie aie aie^^. elle ne sont pas optimisé ><'

Et pour mon set, ba je farm ICC en ce moment pour avoir de plus en plus de pièce T10, c'est longt x)

@Estellia : Effectivement le début diffère et tu as raison. les dot avant c'est mieux. Je partais avec un choc, car comme sa une fois mes dot mis, je pouvais le relancer.

Derinox
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bon moi je sur priest heal alors je voulais savoir un petit quelquechose...

Tu dit quelque pièce du mal a jouer ok mais après quand tu auras fini ton stuff DPS tu sera plutôt pour ou plutôt contre jouer prioest HEAL ?
Sinon niveau SP le cycle est bon pour t'aider sache que tes dot son a refresh MINI tout les deux choc mental sinon elles ne sont plus la.

Après comme te disais apprendre les strat sa ne sera que du bonus.

Moi sinon sa va etre la très attendue proposition de le guilde en grade tests de faire deux trois raid avec lui et de voir sa de plus près
Pourquoi pas ce dimanche 11 mars ?

Derinox, champion d'argent
Pretre sacré

Emphet
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Je suis totalement pour me faire un deuxième spé heal, j'aime bien heal ^^

Si c'est le 11 mars, ce serait vers quel heure?

Derinox
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

Bon on a pas put te raid test, vu les lags les crash et un icc 10 clean en cours.

Mais ne perd pas espoir

Derinox

azshe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

raid test fait et approuvé 

bienvenue dans la guilde

Emphet
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Emphet Répondre en citant

MERCI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Emphet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.