Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maior chevalier de la mort Gnom punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maior
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Maior chevalier de la mort Gnom punk Répondre en citant

Bonjour a tous je vous présent mon "CV"  en espérant que sa vous plaises  Okay  
                                                IRL:

bah je suis algérien ,comme le titre le montre j'aime faire rire ^^ 

les autre. 

je joue beaucoup avec mes amie que sa soit wow ou autre. 

j'ai 15 ans bientôt 16 donc un annive^^, 

un pure geek mais je sait faire preuve de sérieux quand il faut  

mon genre de musique préférer est le ROCK go rock maax . 

IG: 

NOM: MAIOR 

CLASSE:CHEVALIER DE LA MORT 

RACE: GNOME  

MÉTIERS: mineur 0 et forge 0 mais mon rerolle maîtrise forge250 et mine 300 

TEMPLATE: http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJzxD0WSXN4eX,,12213 

GLYPHE:
  • Glyphes
MAJEURS:- Glyphe de la mort sombre- Glyphe de frappe de mort- Glyphe d'arme runique dansante
MINEURS:
- Glyphe de cor de l'hiver
- Glyphe de pestilence
- Glyphe de réanimation morbide 

UN PETIT SCREEN: 

MOTIVATION ET EXPÉRIENCE:  

J'ai Dawn Edc 25 nm et hm 

ICC jusqu’à reine 

mont but est d’évoluer  en guilde avec des personnes que je connais 

c tout et de down le icc25 hm

j'ai étai a penda avent mais j'ai migrer a zandalar 

Ma guilde est the Monster balle je veut la quitter puisque le GM ne se co plus cette guilde ma étai recommandé alors je me suis lancé en espérant être accepté .merci d'avoir lu mon "CV"

p.s : teamspeak dispo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azshe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Maior chevalier de la mort Gnom punk Répondre en citant

alors deja salut a toi

deja vue tes stats je peut dire que tu dois avoir des pieces tank un peu par ci par la
(la super sphere c'est fat x)

en suite les glyphes me semble déplacé  : 
Glyphe de mort sombre est une glyphe tank il me semble 

la spé me semble bonne meme si je connait pas les dk

sinon pour les strats:
meme si tu n'a pas passé la reine connait tu les strats apres?

sur saurcroc tu dps autour de combien?

je vois que tu est spé sang peu tu envisagé de changer de spé pour la guilde

merci de tes future reponse et a bientot

xandis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Maior chevalier de la mort Gnom punk Répondre en citant

bonjour a toi sur notre fofo :p,

je vois que tu t'es amusé avec ta canditature, j'ai rien contre, mais regardons la de plus pres.

tu as clairement du stuff tank entre ton stuff dps. tu n'est pas assez stuff pour pouvoir dire que tu es dps ou tank, si c'est une indication que tu es un kikoo full gs je crains que ceci n'est pas la bonne guilde pour toi.

apres ton stuff apart, je me suis permis de regarder tes talents, apart quelque doutes sur quelque points il me semble bon. j'ai moi-meme joué un dk et je sais de quoi je parle. mais  c'est clairement un template pve DPS, donc je fais signe a ton stuff tank.

tu pourrais nous dire quel est l'enchant que tu utilises sur ton arme?

merci de répondre au plus vite =)

loewyn/isyndil
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Maior chevalier de la mort Gnom punk Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE lis la candidature type pour commencer après nous verrons pour le reste.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Maior chevalier de la mort Gnom punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.