Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobfra
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour je suis un elfe de la nuit druide, ma spé est restauration, j'ai 5k8 de gearscore en pve et mes métiers sont: calligraphie 450 et herboriste 450.

J'espere avoir remplit les critères de l'inscription. Smile                      Noobfra

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azshe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

je t'invite a allez voir la candidature type car la c'est court et ca .. c'est pas bien a+

Estelliah
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Le nom résume la présentation .... 

Noobfra

Engy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Plutôt original dirais-je xD 

Derinox
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Noobfra vous disposez de 72heures pour refaire votre candidature comme celle type après quoi j'applique le règlement et c'est le delete du post merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.