Guilde Index du Forum Guilde
Forum de la guilde du serveur Millénium, royaume Zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayou1210.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: candidature war Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Ma vie IRL :

IRL je m'appelle rayane, j'ai 16 ans je suis en seconde. J'aime bien le sport, les sorties entre potes etc..

Mon personnage Ingame :

Ingame je joue un war arme dps, nommé rayouizi c'est un humain Je suis Joa /forgeron, le screen de mon stuff :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1074480&royaume=2
j'ai 5k6gs et bien que je soit stuff pvp je fais beaucoup de degat en pve

Mon Parcours Ingame :

Je n'ait jamais eu de guilde et mon parcours pve ne se resume en fait qu'a quelques donjons heroiques aleatoires .
En effet je joue depuis maintenant un an sur millenium et je ne fais la plupart du temps que du pvp :beaucoup de bg plus ma team 2c2 . Cependant les rares fois ou jai testé le pve ont été tres convaincante pour moi et jaimerais beaucoup participé a des raids plus grands étant donné que les seuls raids que jai fait étaient des raids a 10 .
Mon expérience :

je n'ai jamais joué sur officiel, j'ai testé le partenaire millénium pour cata (Earthquake) mais je n'ai pas été particulièrement convaincu.

Par contre, sur millénium :
- EDC 10 nm/hm : Clean.
- ICC 10 nm : Clean.

Je n'ai jamais tenté le mode HM de ICC 10 ni les modes EDC25 et ICC25

Mes Disponibilités :

Mes disponibilités sont assez reduites , en gros c'est tous les week end a partir du vendredi soir a nimporte kel heure avant 22heure

Mes Motivation :

Puisque je ne suis pas tres confirmé en PVE jaimerais me trouver une guilde serieuse m'aidant a progresser dans ce mode de jeu que j'affectionne particulierement.

Autres informations :

Je possede skype .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Index du Forum -> La Guilde -> Candidatures membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.